IXORAA Paris: votre marque unique. Elle se distingue par son
authenticité que vous pouvez
toucher du bout des doigts et respirer.
ACHETER MAINTENANT ixoraa

FAQ

Le sérum s’applique toujours et UNIQUEMENT sur peau nue. De cette façon on optimise la pénétration des actifs jusqu’aux couches les plus profondes de l’épiderme.

Pour que son efficacité soit à son plus haut niveau, on fait glisser quelques gouttes de produit sue notre visage, puis on l’applique par des gestes circulaires

On pianote ensuite sur les zones-clés (coin des yeux, rides du lion), avant de terminer par quelques mouvements de lissage, du centre du visage vers l’extérieur.

Idéal pour votre soin quotidien, il est riche en principes actifs naturels. Obtenu par pression à froid des graines de figues de Barbarie, il est un allié parfait pour vos soins quotidien du visage, du contour des yeux, du cou et du décolleté.
C’est un anti-âge par excellence.

 

Utilisé pour :

  • Relâchement de l’ovale du visage, rides, ridules, signes de l’âge…
  • Déshydratation importante qui n’arrive pas à être comblée par une crème, ou si l’utilisation d’une crème plus riche provoque une brillance et une apparition de petits boutons.
  • Apparition de taches ou de cicatrices sur la peau : notre sérum va avoir une fonction dépigmentant et cicatrisante mais aussi émollient et lissant.
  • Visage terne, teint gris…
  •  acné…

Notre sérum s’applique le matin et le soir, sur une peau parfaitement démaquillée et nettoyée puis soigneusement séchée.

Il est apprécié par tous les types de peau.
Sur peau sensible, sèche ou grasse, ce sérum est régulateur de sébum.

De manière générale, les premiers signes de l’âge apparaissent autour de 30 ans. Il est conseillé de commencer à appliquer des soins anti-âge dès 25 ans. C’est à partir de cet âge que la production de collagène diminue.